Découvrez l'institut de bien être : Les Mille et Une Douceurs

Au coeur du Gers

Les Mille et Une douceurs, c’est un coup de coeur chez RBMG.

La raison :  nous sommes toujours fasciné par l’esprit entrepreneurial de certains, capable de bouger des montagnes! Mylène fait partie de ce type de personne. Elle a tout simplement à 20 ans créé un véritable cocon de bien être basé sur ses expériences et son amour du Maroc et de Marrakech qu’elle visite régulièrement.

Un air de Marrakech dans le Gers! Qui aurait osé ?

Son institut dédié au bien-être est situé en pleine campagne à Brugnens, à proximité de Fleurance. Au sein de cet institut, tout est mis en place pour créer et offrir un espace de détente, de calme et de sérénité à sa clientèle. Sur place, plusieurs prestations sont proposées : massages, soins énergétiques et soins esthétiques. L’institut accueille et propose des prestations pour tous : femmes enceintes, enfants ou couples. Le plus de l’institut ? Une atmosphère aux senteurs subtiles d’Orient, d’Ambre et de Musc, là où chaque massage est unique et personnalisé.

La créatrice

Passionnée par l’univers du massage et du bien-être, Mylène désirait offrir à chaque personne en quête d’harmonie un univers empreint de « Mille et une douceurs ». C’est pourquoi elle ouvrit son institut et en fit un lieu unique dédié au bien-être

 

Logo de la Fondation Noor, RBMG Cabinet de conseil pour petites entreprises

RBMG accompagne Mylène et Mille et une Douceurs depuis le démarrage par l’intermédiaire de la Fondation Noor qui propose du mécénat de compétences. Les sujets étaient surtout orienté sur la bonne gestion et le développement de son concept.

Dernièrement, nous avons collaboré avec Mylène sur sa visibilité web avec toute une batterie d’action qui ont fait leurs preuves depuis.

 

 

Découvrez l'institut Les Mille et une Douceurs