RBMG se met au Yoga !

RBMG a le plaisir d’accompagner depuis le début de l’année la création d’un concept innovant autour du bien-être et de la pratique du Yoga.

 

Accompagnement RBMG espace yoga - salon de thé

 

Un lieu unique, centré autour du Bien-Être, comme art de vivre

Un lieu de beau, de bien et de bon doit ouvrir ses portes en 2019 à Toulouse, centré autour du partage et de la pratique du Yoga.
Nous vous en dirons plus très prochainement, dès son ouverture.

Accompagnement RBMG espace yoga - salon de thé

Le Yoga est une discipline du corps et de l’esprit.
S’il fait de plus en plus d’adeptes dans le monde et en France en particulier, c’est qu’il est bien plus qu’une simple activité physique. Dans la tradition indienne, c’est un véritable chemin de vie comportant plusieurs étapes menant toutes au bien-être physique et mental.
En Inde, le yoga est un mode de vie philosophique incluant plusieurs principes ; en Occident, le yoga en reprend principalement trois : les postures (les « asanas » en sanskrit), les exercices de respiration (les « pranayamas ») et la méditation (le « Pratyahara »).

Si vous êtes intéressé par le yoga, voici quelques sites/blogs qui postent régulièrement des conseils, infos et bons plans autour de cet univers : Yoga and GoLaurence Gay et Yogamrita.

 

L’accompagnement RBMG et la valeur apportée

RBMG a accompagné la porteuse de projet à passer de l’idée à sa concrétisation, pour un lancement sur le marché.
Principaux pans de l’accompagnement :

  • Modélisation du concept
  • Étude de l’opportunité de marché : analyse du secteur, benchmark et étude du marché toulousain
  • Réalisation du business plan (business model et modèle économique)
  • Préparation du lancement et mise en relation avec nos partenaires sur les sujets d’expertise : accompagnement à la recherche du local, conseil sur le volet juridique, recherche de financement

 

Notre offre Accompagnement s’adapte à vos besoins et votre projet. RBMG se place comme un véritable bras droit pour faire avancer votre entreprise.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus et bénéficier des premiers conseils de nos consultants.